Le parrain esclave de Dakkak

Dakkak Mouna
Type d’oeuvre : Tableaux
Technique : Gouache
Support : Toile
Dimensions : 150 x 100 cm
Année : 2017
Référence : 3789

Prix : En cours

181 vues
FAIRE UNE OFFRE
Contacter le vendeur :

Cette toile exprime la douleur infligée aux africains noirs suite à l’esclavage qui fait parti de leur histoire aujourd’hui et représente une part de leur identité. L’esclavage fut paradoxalement le pionnier de la liberté dans le monde. La liberté n’aurait jamais pris son sens si l’esclavage n’avait pas eu lieu. À travers cette toile, une force d’esprit se dégage afin de transcrire les années de révolte, de souffrance et martyrs qui ont été infligées. L’esclavage fut le germe qui par la suite a donné lieu à une génération plus libre que jamais. L’esclave est donc le parrain de cette génération qui s’est battu et qui s’épanouit aujourd’hui après avoir pris conscience de la vraie valeur et le bon sens de la liberté.

Avis

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Aucune évaluation)
Loading...
Laisser un commentaire

A Propos de l’artiste

Je peins mon subconscient, à la recherche de qui suis-je véritablement. Mon ego se tâche de peinture et mon cœur explose de couleurs, rythmé par ses propres douleurs. Je suis et qu’est ce que le « JE » une chevelure qui joue le jeu S’inspirant de sa pein

Voir la biographie complète

Oeuvres de Dakkak Mouna


Voir toutes ses Oeuvres

Faire une offre / Mise en relation

Cette oeuvre vous intéresse? Vous souhaitez avoir plus d’informations sur sa disponibilité? Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous pour vous répondre dans les plus brefs délais. Vous pouvez aussi nous contacter par mail : info@vosartistes.com ou en composant le +212660159494 ou le +212666203232.


















Laisser un commentaire