Beniez est une artiste peintre originaire du Maroc née en 1983. Autodidacte, l’artiste découvre la peinture très jeune grâce à son oncle maternel qui était un artiste peintre spécialisé dans les peintures de paysages connus et méconnus du Maroc. Bercée par l’art depuis toute jeune, Beniez a grandi auprès d’un frère à l’âme d’artiste et qui est aujourd’hui directeur artistique et cofondateur de son agence de packaging Design.
Amoureuse de musique, d’écriture, de chant et de tout ce qui se rapporte à l’art, et après un parcourt professionnel très éloigné de cet univers, Beniez a fini, par laisser place à sa créativité après avoir subi un accident vasculaire cérébral qui a chamboulé son quotidien mais qui lui a ouvert les yeux sur ce qu’elle a toujours voulu faire; peindre.
Comme dit si bien Beniez: « la peinture m’a sauvée, elle m’a permis de reprendre goût à la vie, d’avoir une raison de plus pour me lever et me battre contre les séquelles de ce traumatisme et de enfin laisser parler l’artiste qui est en moi en mettant toute mon âme dans mes œuvres ».
Accueil / Oeuvres / Je t’aime, à la folie de l’amour de Beniez
Laisser un commentaire :
Vous devez être connecté pour publier un commentaire. Se connecter