Biographie

Né a Fes en 1983, Fatmi Belkhayat est un artiste passionné, peintre, musicien, créateur et designer d’intérieur de formation. Autodidacte, la passion du dessin s’est manifestée des son plus jeune âge et n’a plus cessé d’évoluer. Fort de son background en décoration d’intérieur, il prend plaisir à fusionner ces deux mondes qui laissent libre cours à l’imaginaire et à la création. Amoureux des couleurs, il aime les marier les unes aux autres et laisser s’exprimer son imagination. Son style s’est manifesté tout naturellement à travers le dessin. II affectionne particulièrement l’art abstrait, qu’il soit oriental, géométnque ou contemporain.
Nourri par l’envie de créer et de se démarquer, Fatmi s’intéresse à plusieurs styles de peinture et explore de nouvelles techniques pour développer son art. En allant de la peinture huile au pinceau et au couteau pour aboutir à la technique du Fluid Painting. Chacune de ses œuvres est unique et différente. II s’inspire de sa culture, de la nature, de ses expériences, de ses voyages, de son instinct, de son environnement et de son entourage.
II a le plaisir et l’honneur de vous présenter quelques unes de ses oeuvres de Fluid Painting qui sauront parfaitement s’adapter à votre univers et agrémenter votre décor !

De par ses formations et son expérience à l’étranger, notamment à Seattle, Washington State, il acquiert une technique et un savoir-faire riches et diversifiés. Créatif, authentique, Fatmi Belkhayat vibre au rythme de ses pinceaux. D’un style unique et téméraire, ses œuvres sont originales, inspirées, témoignant d’une ligne moderne qui délimite les personnages et objets qui habillent ses toiles. Son audace et sa détermination lui permettent sans cesse de repousser ses limites et de braver de nouvelles ouvertures.

Ses oeuvres


Voir toutes ses Oeuvres

Laisser un commentaire