/

Accueil / Événements / Vente aux enchères à Elden et choukri: – Marrakech

/

Vente aux enchères à Elden et choukri: – Marrakech

Lieu : Galerie Le Chevalet - Casablanca

Catégories : Expositions / Vernissages,

Date : 2016-12-13

Heure : 10:00:00

/ 595 vues

Résumé de l'événement :

Eldon & Choukri Auctioneers organisera sa vente aux enchères hivernale d’œuvres d’art, samedi 17 décembre 2016, lors de l’exposition intitulée «Winter Art Time», qui aura lieu mardi 13 au vendredi 16 décembre et samedi 17 décembre de 10h à 12h. Ce dernier jour sera l’occasion pour les collectionneurs et d’autres amateurs d’art de découvrir les objets qui correspondent à leurs goûts et d’en acquérir également.

En effet, la vente aux enchères met à leur disposition 239 lots. Il propose une vaste sélection d’œuvres d’art issue principalement de deux prestigieuses successions marocaines qui témoignent de l’amour pour l’art sous toutes ses formes depuis près d’un siècle, contribuant à l’enrichissement de notre patrimoine.

La noblesse du cérémonial marocain du thé est représentée par une élégante collection d’argenterie Richard Wright, de cristallerie Saint-Louis et de porcelaine de Bohême de la fin du XIXe-début du XXe siècle. L’art déco est également à l’honneur avec une rare suspension Lalique de 1921 entre autres. Un bel éventail d’objets d’art et de mobiliers qui ne manquera pas de surprendre les amateurs.