Date / Heure
Date(s) - 04/01/2017 - 30/01/2017 - 0 h 00 min

Emplacement
Cente culturel Atlas Golf Marrakech - Marrakech

Catégories


En trois ans, NC World Art Games Morocco s’est imposée comme l’un des principaux acteurs de l’art contemporain au Maroc, en dehors des villes où l’expression visuelle et plastique est centralisée et condensée.
Cette année, elle sera riche et d’une activité éclectique, elle accueille 23 artistes d’artistes pour une exposition dans la capital oriental Oujda
National Comité World Art Games Morocco présente dans ses programmations 2017, purement artistiques et culturelles, l’exposition « Alchimies visuelles Au Pluriel ». Les artistes présents à cette exposition viennent de différentes villes du Royaume.
Chaque artiste a son style, son expérience et sa démarche qui lui est propre, le spectateur sera transporté dans une contemplation qui exercera sur lui une véritable fascination émotionnelle, il sentira et vivra un instant d’admiration. L’exposition « Alchimies visuelles Au Pluriel » expérimente les transformations visuelle et aborde l’impact de la réalité ce que voient l’âme et l’esprit.
Crée à Fès le NC Wag Morocco est filière de l’organisation mère World Art Games dont le siège se trouve en Croatie, elle est représentée par des NC dans 68 pays.
Cette exposition se déroulera à la Galerie D’Art Oujda ; du Mercredi 04 janvier au 30 Janvier dans une ambiance décontractée et conviviale.
Le vernissage aura lieu le 04 Janvier 2017 à 18H30.

Laisser un commentaire