ajouter à mes favoris

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 19/04/2018
20 h 00 min

Catégories


Dans le cadre des Journées Du Patrimoine 2018, l’association Rabat Salé Mémoire organise un événement, en partenariat avec l’institut français de Rabat et D’Art Louane, en plein Médina de Rabat : Dar To D’Art.

Il s’agit d’un parcours nocturne qui empruntera les ruelles étroites et à l’histoire débordante de la médina de Rabat, pour déambuler de demeure en demeure dans une sérénité et une convivialité propres à l’espace qui nous accueille. L’Ambassade de Palestine au Maroc en collaboration avec le Ministère de la Culture du Maroc vous invite au spectacle
Dar to d’Art émane du désir profond d’aller à la découverte de la Médina de Rabat : Un espace rythmé par des valeurs communautaires, un espace aux couleurs et senteurs enivrantes, qui fera vibrer petits et grands. Ce parcours d’une heure débutera à 18H30 en face de la fontaine Laâlou, mercredi 18 Avril 2018 et s’achèvera à Dar Mrini avec un récital de piano par l’artiste Marouan BENDABDALLAH.
Le circuit débute de la fontaine Laâlou, pour ensuite emprunter un itinéraire jonché d’histoire: Dar Karrakchou, Dar Ben Arafa en passant par D’art Louane et finir à Dar Mrini.

N.B : Nombre de places LIMITÉES !