add My List

Biographie

« Je suis né en 1951 à l’ancien médina de Casablanca, d’origine de Marrakech, ma vie professionnelle bancaire de 34 ans s’est arrêtée par ma retraite en 2011, je suis passionné par l’art de peinture et largement admiré et motivé par le désir de développer mon potentiel artistique. Depuis l’âge de dix ans, je me frottais à la peinture et j’ai pris conscience de l’adéquation de mes façons de peindre mes œuvres qui largement consistent à une méthode très vive en matière de l’art plastic. En septembre 2013, j’ai organisé une exposition de 29 tableaux de peinture au centre de formation du Crédit du Maroc, et qui a subi beaucoup de succès et de bonnes appréciations par les visiteurs et Direction.

Aussi j’ai participé à des expositions collectives à Marrakech soit en plein air, soit dans des maisons d’hôte pour mieux faire découvrir mes potentiels dans l’art plastic et contribuer au l’élargissement de ce style l’art
Je suis actuellement membre actif dans l’association-Mouvement Marocain des Artistes Plasticiens sans Frontière- située au Salé et présidée par le grand peintre nommé Omar BELGHITI. Je viens aussi de participer à une exposition inaugurale organisée par le Club des Chevaliers de la peinture qui s’est déroulée du 01/05 au 07/05/2014 au Théâtre National Mohamed V à Rabat.

Je suis d’une simplicité, d’une gentillesse, d’un humanisme exemplaire, actif dans le domaine de l’art en peinture plastic, je ne cesse de déployer tous mes efforts et collaborer à la renaissance de mon style de peindre qui, à vrai-dire, laisse mes visiteurs plongés dans le monde d’imagination et dans l’art abstrait. « 

Ses œuvres

Hallouly El Mostafa
Format: 110 x 83 cm
Référence: Ref.1575 as-td
Prix: 4000